Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
5 septembre 2008

L'actrice du jour...

Ok ok, je sais, vous allez me taper dessus parce que ça ne se fait pas : j'ai BEAUCOUP de retard, je SAIS !

Mais ok, c'est bon, cette fois-ci c'est promis j'ai repris de bonnes résolutions et je (re)lance la rubrique l'actrice du jour.
Pour la peine, je vais même en faire plusieurs d'un coup et chaque article paraîtra à la date que JE décide (oui on peut faire ça avec Canalblog, d'ailleurs il y a un article de prêt depuis longtemps dont j'attends la parution avec impatience).


emmanuelle_chriqui


Bref, qui est Emmanuelle Chriqui ?

Cette demoiselle a un nom de famille imprononçable, on est d'accord. Et en plus personne ne la connaît !
Mais allez, soyons honnête, quand on voit sa plastique et son joli visage, on s'en fout un peu !

Mais quand même, parce qu'ici on n'est pas que des machos (oui oui Orianah et Aladinea je dis ça pour vous :-p), je vais vous dire où on peut la voir... car cette demoiselle est une actrice avant tout.

...

...

...

Bon ok, en fait on ne la voit pas beaucoup, même quasiment pas, la jolie brune n'ayant pas encore fait le carton que tous attendent.
Perso je l'ai découverte dans le teenage 100 girls qui, avouons-le, ne fait franchement pas parti des 1000 films à voir avant de mourir.

C'est pas grave, satisfaisons-nous de ça car c'est déjà suffisant !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité