Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
8 août 2008

Siro est dans la lune !

dsc02752tw6Il est un peu plus de 4h je viens de rentrer d'une soirée jeux chez Agathe (Horreur à Arkham c'est génial !)
Au moment de monter dans la voiture je remarque : "Tiens, j'avais (encore) oublié de fermer à clé."
C'est quelque chose qui m'arrive souvent. Je me dis, boarf, c'est un quartier tranquille, c'est pas très grave.
Que nenni !
C'est quand j'ai allumé le contact que j'ai remarqué : la radio était allumée.

Ce qu'il faut savoir est que depuis peu j'ai un Ipod. Je le branche donc à une cassette magnétique, elle-même insérée dans le lecteur cassette du poste de radio. Ce qui fait que quand j'allume le moteur, j'entends le cliquetis de la cassette magnétique.
Entendre la radio n'est donc pas normal...

Et oui, "on" m'avait piqué la cassette magnétique.
Bon, je sors pour voir dans mon coffre si on m'avait pris d'autres choses. En effet je me promène souvent avec des jeux (pour le coup j'en avais plein, disons pour environ 150 euro de jeux). Bah non, rien ne manque.
Ma paire de chaussures (qu'est-ce que ça fait là ça ?) y est aussi.
La carte routière également.
Ah, le triangle est là lui aussi ... ... ... ... "tilt !"

Je retourne à ma portière : le gilet manque !
Grrrr !

Bref, après vérification c'est tout ce qu'on m'a piqué, au moins les voleurs ont eu la gentillesse de me laisser la carte d'assurance et grise, n'ont pas piqué le poste (qui ne sert à rien tellement il est vieux) ni rien de bien emmerdant.

Seule chose : je dois me racheter un gilet de signalisation et une cassette magnétique.
Allez, on va dire que j'ai quand même passé une bonne soirée chez Agathe et ça ne me l'a pas gâchée.

Faut quand même que je pense à m'acheter un peu de jugeote la prochaine fois et surtout ... PENSER A FERMER LA VOITURE !

Publicité
Commentaires
M
Bon bon bon.... c'est très bien tout ça mais....<br /> et après?
S
Ah oui, merci Luce, je n'avais pas eu le temps de réellement lire les derniers commentaires, je suis pas mal occupé en ce moment :-)
L
Ah bravo! (re) On voit bien ceux qui sont en vacances!<br /> Oh, et le gars du dessus, celui qui a son tour se lance sur le web, oui, lui, bah c'est un spam!
M
hihi<br /> TLBM !
P
Ah bravo!
Publicité
Publicité