Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
26 juin 2011

Dans le metro

Je ne sais pas vraiment où va me mener ce texte. Je suis dans le métro, avec mon iPhone et il me reste encore 15 stations avant d'arriver... Je crois que j'ai le temps.
Je ne sais pas non plus quoi écrire exactement car reprenant ce blog longtemps après le dernier article, je peux dire qu'il s'est passé beaucoup de choses mais également peu à raconter. Je ne suis pas non plus capable de dire si je vais bien ou pas : il y a un peu plus d'un mois maintenant j'ai rompu avec la fille avec qui j'étais depuis un an. Elle était très amoureuse, plus moi. Ça a été très douloureux pour elle et un soulagement pour moi. La vie est ainsi faite.
Cet après-midi, même si je m'y attendais, j'ai vécu une sacré désillusion. Et ce n'est pas facile.
Vous avez tous regardé la série "Friends" ? Actuellement je me sens comme Ross. Comprendront ceux qui peuvent, je ne me sens pas certain de développer plus. Peut-être qu'en fait je n'ai pas envie d'en parler.
Que dire d'autre ? Je cherche à m'installer à Paris mais c'est difficile/compliqué. Je ne veux pas vivre dans la chambre de bonne de l'immeuble d'un quartier pourri, pourtant c'est ce qu'il risque de m'arriver. J'ai besoin d'argent, ce n'est pas simple.
J'attends les résultats de mes examens, le 7 juillet. J'espère mais ne suis pas sûr. 2 ans d'études reprises après quelques années de boulot sans réel lendemain. J'essaie de libérer mon appart sur Blois, c'est pas encore gagné.
J'ai repris contact avec Louise, connue sur ce blog pour quelques photos et commentaires. Elle est toujours avec son mec. Et elle est toujours froide avec moi, alors qu'elle était bonne amie. Je ne mérite pas ça.
En revanche je me suis fait des amis sur Paris. Et chose inhabitiuelle : des amis garçons. C'est vraiment rare ! Pourtant je m'entends bien avec eux et j'espère faire parti d'un noyau dur si j'arrive à m'installer dans la capitale.
Je verrai ça en temps voulu.
Bon, je sais que je n'ai que deux lecteurs (lectrices) sur ce blog mais à tout hasard dites-moi en commentaires quel type d'article vous voulez la prochaine fois. Ça peut être n'importe quoi, j'écrirais sans secret.
Encore quelques stations, la musique dans les oreilles, Fab qui dort... Étrangement je recommence à me sentir paumé. Cela ne finira donc jamais ?
Je repense à un très vieil article que j'avais écris... Pfiou, il y a de cela 4 ans.
"Je ne suis pas assez fort"
Je le suis en fait, mais c'est difficile.
J'ai Mlle K. dans la tête, et c'est peine perdue.

Publicité
Commentaires
F
toujour fasciné par tes mots ... mais juste te dire desoler toi meme tu comprendra mais sache que ce n'étais pas moi qui te parler .... mon secret : ton blog ...
C
Comme au bon vieux temps! C'est sympa de retourner sur ton blog, et de lire un peu de ta vie. <br /> Je te souhaite bon courage pour ton départ de Blois et ta future installation à Paris, qui est pour tous une étape bien compliquée! Mais tu vas y arrive! ;)<br /> Des articles comme ca me conviennent bien moi ! Un peu de te vie, un peu des musiques que tu écoute, tes ressentiments... c'est intéressant ;) Et puis les blog c'est fait pour ca!<br /> <br /> Bon courage en tout cas! <br /> <br /> Au plaisir de te relire!
C
Hé bé déjà 2 articles pondus en pas longtemps<br /> quelle bonne surprise! J'adore Melle K. Écris ce<br /> que tu veux, comme tu le sens, c'est ton blog <br /> c'est toi qui décide
S
Si tu savais Moggy, tu verrais à quel point j'ai été torturé, notamment par une certaine E.
M
coucou !! <br /> j'ai trouvé ton blog, en effet c'était pas très difficile ^^ en tout cas bonne écriture, je prendrai le temps de lire tes anciens article !! plein de bisous et plein de courage
Publicité
Publicité