Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
20 juin 2004

Laura-time

apoCe que je vais raconter, je suis persuadé que TOUT LE MONDE l'a déjà ressenti au moins une fois :
Quand je suis arrivé à Toulouse il y a deux ans, ma cousine et son copain m'ont amené en boite. N'ayant rien de particulier à faire ce soir-là (c'étaient les VACANNNNNCES !!) je les ai accompagné. Je me disais que la soirée serait sympa et quelque part, j'avais bien raison. Elle m'a permis de "rencontrer" (le mot le plus juste serait apercevoir) la plus belle fille de tout Toulouse : Laura !
Laura a un sourire délicieux et un merveilleux visage. Pour ne rien gâcher, elle danse comme une déesse. Le truc qui m'a choqué en arrivant dans cette boite, c'est que cette Laura (je ne connaissais pas encore son nom, j'expliquerai plus tard comment je l'ai su) avait l'air d'une fille BIEN !
Je m'explique :
Personnelement, quand je vais en boite, j'y vais pour danser et déconner avec mes amis... ce qui n'est pas le cas de tous. Tout le monde le sait, beaucoup de mecs y vont pour draguer et pour "choper" et il n'est pas rare que les jolies filles se fassent emmerder et passent une mauvaise soirée car tous les lourdos de la nuit sont venus les voir les uns après les autres. Mais pas Laura !
Bon, Laura est magnifique (100 % des amis qui l'ont vu sont d'accord) et pourtant, elle se fait très peu emmerder. Il faut dire qu'elle est habituée de la boite, peut-être que tout le monde sait qu'il ne faut pas venir la déranger. Pourtant, quelques irréductibles n'ont pas froids aux yeux et viennent la draguer.
Et bien je ne sais vraiment pas comment elle se débrouille, ni ce qu'elle leur dit, mais à chaque fois qu'un mec vient la voir (comment ça je l'observe tout le temps ?), il se fait jeter, mais... IL REPART AVEC LE SOURIRE !!
Enfin bref, sa façon de jetter les mecs n'est pas importante dans le cas présent...
Laura est magnifique, a un sourire d'ange...
Vous connaissez le "bullet-time" ? c'est tout simplement le nom donné à l'effet Matrix : le temps se gèle et tout passe au ralentis...
Voici ce qu'est le Laura-time :
Imaginez la scène suivante : une salle techno où tout fait BOOM BOOM, de la lumière aveuglante partout, des strombos, des gens qui sautent partout, des mecs bourrés, ... bref, une situation de boite normale où tout va très très vite et où tout est très très bruyant.
Et là.... arrive Laura : Belle comme un ange. Et bizarrement... à cet instant précis... TOUT passe au ralenti : les gens, les lumières, etc... Et la musique n'est plus la dernière cession machina de Pont Aeri, mais la plus belle chanson d'amour de Barry White...
Cet instant ne dure que quelques secondes, juste le temps que vos yeux aperçoivent cette fille absolument inaccessible. Puis tout redevient comme avant... Aaaaaaaaaaaaaah Laura-time, quand tu nous tiens...

Publicité
Commentaires
X
Jadore... Mais il manque la photo de Laura! ;)
C
pffffffffffffffffffffffffff...<br /> tu racontes trop bien !!!
U
explique un peu mieux cette soirée...mais le début est prenant
S
euh excuse-moi, mais là j'ai l'impression que t'as pas raconté grand-chose, en fait -_-<br /> <br /> T'es allé dans une boîte, tu as "flashé" sur une jolie fille... Super !!!<br /> <br /> C'est bien rédigé, mais ça ne signifie pas que c'est bien tout court :p
C
ouais mais la t'as po dit comment tavais su son prénom !!!!!
Publicité
Publicité