Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
21 juin 2004

Comment est-ce que j'ai su son nom...

Comme c'est le message juste avant, j'imagine que Laura vous dit quelque chose. Mais l'histoire du "comment j'ai su son nom" donne lieu à une bonne jette que j'ai eu (encore).

 

L'an dernier, vers le mois de mars il me semble, j'ai rencontré sur internet un gars qui avait l'habitude d'aller dans la même boite que moi. On finit par discuter des gens qu'on y trouvait, et là... après lui avoir parlé de la jeune fille que je vois depuis des mois (et l'avoir un peu décris), il me dit : "Mais c'est Laura ! C'est ma meilleure amie !!"
Le siro tout content se dit : "Ah oui ? C'est plutôt cool ça..."
Bref, ce gars devient mon meilleur ami, surtout après m'avoir dit que Laura était célibataire et super gentille (et qu'il fallait absolument que j'aille la voir tellement elle l'était).
On finit par se donner rendez-vous le week-end d'après pour qu'il me la présente.
Le samedi arrive, lui était là... mais pas elle (c'était la première fois qu'elle manquait un samedi depuis que j'y allais ROFL). "C'est pas grave, me dit-il, on se revoit la semaine prochaine".
Le samedi suivant, elle était (enfin) de retour... mais pas lui !
Me souvenant de ce qu'il avait dit (elle est super sympa) j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis allé lui parler...
Quelle voix magnifique elle aaaaaaaa.... (et oui, malgré la musique à fond, j'ai pu l'entendre et bien m'en souvenir :p).
Je lui annonce qui je suis et que j'ai rencontré un gars (je vais l'appeler Matthieu), qu'on avait parlé d'elle et que voilà, c'était sympa...
Et là ...
...
Elle me regarde avec de grands yeux grands ouverts : "Mais qui c'est Matthieu ?"
??? Ne comprenant pas, je lui demande : "Tu t'appelles bien Laura ?"
Re yeux grands ouverts : "Heu, oui... ??? Mais comment tu le sais ?"
Complètement paumé, je lui explique comment j'ai rencontré Matthieu, etc...
Là-dessus, elle me dit qu'elle ne connait pas du tout ce gars... mais après réflexion, elle me dit qu'elle rencontre beaucoup de monde, mais qu'elle ne connait pas forcément les noms des gens.
Plus tard, j'ai remarqué et compris qu'en boite, tous les habitués se connaissent, se font la bise, discutent et passent les soirées ensemble... MAIS NE FONT RIEN EN DEHORS DE LA BOITE, ne se voient jamais et ne se connaissent pas dehors, dans la "vraie vie". J'imagine que le Matthieu en question s'est prit d'amitié pour elle (pour je ne sais quelle raison) et qu'il avait complètement halluciné (il me disait que Laura était comme sa petite soeur)...
Voilà donc comment j'ai pu savoir son nom... et comment je ne lui ai plus (trop) parlé tellement j'étais mort de honte... :(

Publicité
Commentaires
C
il y a des gens qui font peur
S
Lol clair une honte est vite remplacée par une autre, une prochane fois je raconterai comment ça s'est passé quand je suis allé lui parler "VRAIMENT", c'est à mourir de rire, vous allez voir
N
un vrai plaisir de lire ton blog!!
M
Je suis sûr qu'avec un petit carré de chocolat ça aurait pu passer ...<br /> Une honte est bien vite oubliée (voir remplacée par une autre ...)
Publicité
Publicité