Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
19 juin 2004

Arg !

bol Vous êtes déjà tombé sur quelqu'un qui embrassait mal ?
Je ne dis pas avoir la prétention de savoir bien embrasser, mais quand même, il y a des limites.
Un jour, au lycée, j'étais célibataire (bon ça ne change pas de d'habitude vous direz...), c'était vers mai 2000. J'étais tranquillement dans la cours, lorsque je vois une fille (que je connaissais :p) se diriger vers moi. Elle vient me voir et me dit :
" Alors voilà Mic, il faut que je te dise, ma meilleure amie a complètement flashé sur toi, elle me saoule depuis une semaine, il faut vraiment que tu fasses quelque chose." (pour info, je connaissais cette fille, mais bon, je ne vais pas l'enfoncer plus que ça en disant son nom...).
Bon, c'était plutôt une bonne nouvelle car effectivement, elle était assez jolie et gentille. Je ne la connaissais pas plus que ça, je l'avais rencontrée par l'intermédiaire d'amis qui étaient dans sa classe.
J'en parle d'ailleurs à ces fameux amis, je leur explique la situation (j'étais très perturbé, moi qui plais à une fille !! la vache !!). Ils me disent (dont un en particulier) : "Alors, elle te plait, tu lui plais, tu es célibataire, qu'est-ce que tu attends ?"
Suivant son conseil, l'après midi je viens la voir et je lui dit que j'ai appris que je lui plaisais, je lui annonce qu'elle me plait également, jusqu'ici, tout va bien.
La fille était vraiment morte de trouille (j'ai appris par la suite qu'elle n'était jamais sortie avec personne et que forcément, elle ne savait pas exactement comment s'y prendre, ce qui explique la suite...).
On était là, à se regarder, sans rien dire...
Tout à coup, je me lance, je lui attrape le bras (imaginez le geste viril mais doux à la fois tel qu'on pourrait le voir dans un film à l'eau de rose) et je l'embrasse...
Et là ! Ca a été HORRIBLE !!!
J'avais l'impression d'embrasser un bol ! La jeune fille que j'étais en train d'embrasser (qui par là-même venait de devenir ma copine) gardait la bouche ouverte, la langue complètement collée vers son palais, et attendait que ça se passe, sans rien faire...
Je ne sais pas si c'est moi qui lui ai fait peur, on aurait pu se contenter de quelques bisous gentils sur les lèvres, mais quand j'ai posé les miennes sur les siennes, elle a ouvert la bouche et a fait ce geste. On lui avait peut-être dit, à tord, que quand elle embrasserait quelqu'un il fallait faire ça et se laisser guider par le gars, je ne sais pas, toujours est-il que ça m'a beaucoup traumatisé et que je me disais dans ma tête (pendant que je l'embrassait) : "merde alors qu'est-ce qu'il se passe ?"
Enfin bref, nous sommes quand même resté deux semaines ensemble, mais ce qui m'a fait partir, c'est que quand nous étions ensemble, il ne se passait rien, elle n'avait AUCUNE conversation. Quand je voulais parler avec elle, elle se contentait d'un "oui" en rougissant la plupart du temps. Et forcément, un couple d'ados, quand ça ne se parle pas, ça s'embrasse !
Et avoir le choix entre ne pas parler et embrasser un bol et la quitter....
Mais bon, pour sa défense, je l'ai revue récemment et elle est devenue un vrai moulin à paroles. En plus d'être encore plus jolie... :)

Publicité
Commentaires
C
la pauvre, j'étais timide comme elle avant c'était vraiment horrible. J'ai connu un problème d'embrassade comme ça un jour, mais lui il fermait la bouche, pour un french kisss pas très pratique, j'ai jamais compris comment je devais faire avec lui
J
mdr, je suis tombée sur un mec comme ca une fois
C
escusez moi tous lé 2 mé... je suis mdr!!!<br /> completement! dsl! ;D<br /> mon povre kanmeme... ca a du etre un choc lol<br /> bon ben escuse moi mé là... cété tro drole! lol
Y
qui n'a pas connu ca? ;) (enfin moi j'ai un truc similaire) qd on y repense, c mimi la fille qui est tellement terrorisée qu'elle ose rien te dire, et je confirme, a qq exceptions près, embrasser, ca s'apprend un tout ptit peu ;)<br /> <br /> très sympa ton blog (merci au forum HS de wow ;) )
C
C bien t courageux ! tu t'es lancé ! chui fière de toi !!!!
Publicité
Publicité