Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
28 janvier 2008

GRAND JEU CONCOURS !

STOOOOOOOOOOOOOOOOP !


Ca y est, le concours de photos est (enfin) terminé. Après un vote long et douloureux, on s'est mis d'accord, voici donc les gagnants et gagnantes :

- Honneur aux femmes avec leur catégorie. And the winner is : Orianah, avec cette (très jolie) photo, choisie à l'hunanimité :

Orianah02




- Catégorie "homme", élu à l'hunanimité également : AaRON, avec cette photo :

Aaron02




- Et enfin, oui, ça a été décidé, il y a eu une catégorie "couple". C'est sans surprise donc que les gagnants sont JM et Mily. Bravo pour leur initiative ! :-)

retouche


L'heure des récompenses...

Les gagnants et gagnantes, contactez-moi qu'on puisse décider vos cadeaux ! :-)
Bravo à tous et à toutes pour votre participation, et gardez le lien, un autre concours fera son apparition dès le mois de février.


Un grand merci à mes trois juges pour leur participation et leurs votes ! :-)



Et en exclu, je vous offre LA photo censurée de "La Voleuse", que j'adore mais hélas ne respectait pas les données du concours (le "siro" a été ajouté numériquement, pas cool)

Voleuse

Publicité
Commentaires
P
Bravo à tous les participants!<br /> Et félicitation aux grands gagnants ( mon éviction ne m'a pas rendue amer... quoi que ^^).<br /> <br /> Ma photo préférée reste celle de "la voleuse", ça, c'est glamour!
Publicité
Publicité