Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
25 janvier 2008

Picoti-picota

J'expliquerai les raisons plus tard, bien que, bande de petits coquinous, vous trouverez tout seuls j'en suis sûr, mais j'ai décidé de retirer picoti-picota du jeu concours.
En fait, je vais mettre le texte qui m'est venu à l'esprit, que j'ai écris d'un jet et que je voulais joindre en commentaire à la deuxième photo qu'elle m'a envoyée (celle que je préfère je dois le reconnaître). Evidemment je vous mets le tout en un seul ensemble pour percevoir pleinement tout ce que je ressentais à ce moment précis :


(edit du 02/09/08 : Picoti-picota m'a demandé de supprimer les photos d'elle, ne souhaitant pas jouer le jeu puisque nous ne sommes plus ensemble. Je pense que c'est dommage mais c'est ainsi.)

Il aura fallu peu de temps, une nuit exactement, pour que la demoiselle "m'invente" un nouveau fantasme, gratifié d'un nom personnalisé.
C'est le "baiser façon Siro".
Quoi de plus sensuel, attirant que de jolies lèvres appelant les vôtres ?
Et quand en plus ces lèvres portent votre nom...

Ce moment ne peut être que douceur ! Moi je ne résisterai pas, c'est un appel à la volupté.
Une main attrape sa nuque, sublime caresse mélodieuse sur sa joue, et mes lèvres viennent effleurer mon nom en se posant sur les siennes...

Mesdemoiselles, si vous voulez me faire craquer, vous savez comment faire...

Publicité
Commentaires
S
Bien sûr que je te (vous) raconterai. D'ailleurs pour info je vais viendre à Toulouse pour mes vacances de Pâques (je ne connais pas encore les dates exactes). J'espère que tu (vous) feras (ferez) parti des gens que je verrai.<br /> Bisous à tous les deux !
M
Ah bon? ah bon? on doit comprendre tout seuls?? M'enfin voyons que veux-tu dire par là?? C'est bien mystérieux....... <br /> <br /> Mouarf !!<br /> <br /> ('toute façon j'avais raison y'avait conflit d'intérêts ^^)<br /> <br /> Sinon merci merci pour la victoire! <br /> Tu peux envoyer l'oscar à ma résidence d'été de Melrose Place (tu connais l'adresse) on a plus de place dans l'appart, on reçoit déjà beaucoup trop de récompenses pour nos plastiques parfaites<br /> <br /> hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> (Ah oui, et aussi, très contente que tu sois heureux, et que tout ça finisse bien, c'était pas forcément parti pour..... Tu me raconteras?) <br /> Bises
Publicité
Publicité