Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
14 décembre 2007

Je proteste !

Les demoiselles qui me disent : "Mais ! Je ne veux pas montrer mes seins, donc je ne participe pas à ton concours !"
Je leur réponds : arrêtez de croire que c'est un concours de seins, comme je disais, l'originalité est importante, pas besoin d'être nue pour gagner !

La preuve : cette demoiselle (une photo trouvée sur internet, et il y en a plein des comme ça) plus ou moins habillée, mais terriblement sexy !

Au passage, je relance mon appel : faites de la pub autour de vous, balancez l'adresse de mon blog et du concours sur d'autres blogs ! Je rappelle que VOUS choisissez le cadeau que vous voulez !

Pour les garçons, c'est pareil ! Ne laissez pas le seul ayant participé gagner !

(oui, je râle)

jennaschizzocc7

Publicité
Commentaires
M
Si elle est sexy alors ou commence la vulgairté ?<br /> Avec Laure Manaudou ?
Publicité
Publicité