Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
6 novembre 2008

La liste ...

... des trucs qui feront de moi un mec classe (article écrit de mon lit avec mon iPod, qui est déjà la classe en soit) :

- posséder un iPhone.
- posséder un costume Hugo Boss.
- posséder ma propre piscine dans mon salon.
- posséder toutes les voitures de mes rêves (et il y en a pas mal).
- sortir avec une suicide girl.
- pouvoir voyager en première classe, quel que soit le moyen de transport et/ou la distance (private joke).
- entrer V.I.P. dans toutes les soirées, partout.
- posséder toutes les collections complètes des meilleures bd et les avoir en bibliothèque avant tout le monde.
- posséder un niveau 80 (re-private joke).

(liste susceptible d'être complétée)

Ça fait très kikoo cette liste c'est clair mais c'est quand même de la classe de kikoo alors je prends :-)

Publicité
Commentaires
M
- offrir un iphone à ta cousine <br /> - offrir des jeux à ta cousine (mais ça reste optionnel : l'iphone suffira. Quoique...)<br /> - supporter les spectacles de ton petit cousin (le jour où tu applaudiras avec franchise... je ne te dis que ça)<br /> - acheter DEUX costumes Hugo Boss (pour avoir quand même la classe les jours de lessive)<br /> - arrêter de faire des private joke que les non-geek comme moi ne peuvent pas comprendre.<br /> - arrêter de faire des listes<br /> <br /> Bah tu vois, c'était pas compliquer à compléter!<br /> bizzzz
L
Moi je voyage deja en premiere classe de Chouzy a Onzain.
S
Parce que je ne le suis pas déjà ?
M
-posséder toutes les collections complètes des meilleures bd et les avoir en bibliothèque avant tout le monde.<br /> - posséder un niveau 80 (re-private joke).<br /> <br /> <br /> Ca, ça fera de toi un geek !<br /> Et le reste fera de toi un grand matérialiste :p
Publicité
Publicité