Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
3 octobre 2008

Changements du blog !

Image_2Après quelques tests (confirmés ou en cours), j'ai décidé d'appliquer de nouvelles options au blog :

 

- tout d'abord, l'affichage des derniers commentaires. En effet, je me suis rendu compte que des conversations se lançaient parfois entre lecteurs. L'affichage des commentaires permet de vérifier/confirmer la réponse de la personne à qui on parle. Comme les articles (en général) s'affichent au fur et à mesure, les conversations elles se perdent.
A noter que je n'ai mis aucune gestion des commentaires, dans le sens où si vous en écrivez un il s'affiche immédiatement. Ca vous permet (je pense à vous :-)) de ne pas avoir besoin que je valide toutes les bêtises que vous dites.

 

- deuxième chose, j'y pense depuis quelques temps, tester le principe de la newsletter.
Je ne sais pas encore très bien comment ça fonctionne, je vais probablement effectuer quelques tests, voir comment je peux les arranger, calibrer le tout...
Si des cobayes veulent se présenter, ça se passe en bas à gauche !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité