Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
29 mai 2008

Mike aux US

Pour fêter mon grand retour ici, après de longs mois d'absence sans rien faire/dire/écrire, ça y est, enfin elle arrive ! Enfin le début seulement, vous emballez pas ma p'tite dame...
Il s'agit de mon voyage de vacances aux US l'été dernier, une tuerie !
Je n'ai que le générique de début pour le moment mais le reste arrive très bientôt, promis !

(le lien arrive, bougez pas)

Publicité
Commentaires
C
Hey ça les a mis en double tout seul j'ai rien fait moi! nan mais oh! C'est pas moi qui bug c'est ton blog :p
S
Sympa les messages en double :-)<br /> Allez, je suis sympa j'en supprime un :-)<br /> <br /> Concernant le film : non ça tarde en effet... Mais ça va viendre !
C
T'as toujours pas posté le reste =)
Publicité
Publicité