Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
29 décembre 2007

Ordinateur DEBILE !

ordiIl faut que je vous raconte !

Ce matin, alors que j'allume mon ordi, impossible de le voir se connecter à internet.
Je farfouille, je bidouille, je vais voir dans les paramètres de connexion... Rien n'a changé !
Je "répare", actualise, cherche le réseau... Non, tout y est. Je ne comprends RIEN ! Ca capte mais ça ne connecte pas...
Je me prends la tête, je reboot ... plusieurs fois ...
Ma DS fonctionne, les ordis de mes parents fonctionnent. Il n'y a que le mien.

Et puis, je réfléchis (oui, je fais ça une fois que j'ai épuisé toutes les solutions ^^)

Mon ordi a été déplacé, je l'ai retrouvé avec tout de débranché : souris, plug wifi (sur l'USB) et cable d'alimentation.
Bin oui, mon ordi est bête comme ses pieds : il est habitué à recevoir le connecteur wifi sur ma prise USB du MILIEU ! Donc moi, quand je l'ai mal rebranché (inversé avec celui de la souris), il n'a pas calculé que le connecteur était sur l'autre prise.

Quand je vous dis que mon ordi est débile...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité