Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
19 décembre 2007

Facebook

J'ai une page facebook !
Je n'y comprends pas tout mais c'est intéressant :-)
Mais bande de petits vénards que vous êtes, vous pouvez la visiter sans m'avoir dans votre liste d'amis.
Par contre, faut s'y inscrire.
Pour résumer, il s'agit d'un site similaire à Copain d'avant, l'avantage de celui-ci est qu'on peut faire des milliers de trucs en plus, comme mettre des photos de Flicker, faire des quizz, discuter avec les gens, ...

Publicité
Commentaires
A
s envoyer des oeufs, jouer au poker, retrouver de vieilles connaissances perdues de vue, se faire draguer alors qu'on a bien soigneusement mis "in relationship"... Y a pas à dire j'adoOOore Facebook!<br /> <br /> Et pendant que je suis dans les "j'adoOOore" j'adoOOore ton style et ton blog! Sa change tellement que ce soit un MEC qui raconte ses amours et non une petite ado de 13 ans qui cherche à compliquer ce qui à son âge se résume à la banale question "tu veux sortir avec moi?"! Bref, merci (et joyeux noël!)
Publicité
Publicité