Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
22 décembre 2005

Le style parisien

Style_parisienCe genre de pub, il n'y en a pas (encore) à Toulouse. Bien sûr on en trouve sur les bus, mais à petite taille. J'ai remarqué qu'à Paris, ça commence à fonctionner comme au Japon (en faisant une généralité volontaire, car je ne connais pas ce pays...), c'est à dire qu'on fait des trucs démeusurés, mais qui vont interpeller peu de personnes. Il y a cette pub sur le bus, mais également toutes celles qu'on trouve dans le métro.
J'ai vu une affiche (je ne l'ai pas prise, hélas) où était répertoriée pas mal d'artistes qui se produisaient ce mois-ci. C'est dingue l'indifférence des gens qui passent à côté. Pas un seul mouvement de tête...
Mais si c'est sans arrêt comme ça, je comprends qu'on ne daigne même plus se retourner...

Publicité
Commentaires
C
C'est sur qu'a force, on fait plus attention aux pub. Pour moi, je trouve que ca decore un peu Paris, j'aime assez !<br /> Et pour parler des affiches qui regrouppent plein de spectacles (theatre, concerts...) et ben on les regarde de temps en temps, qd on attend, et py on va pas les scruter a chaque fois qu'on passe devant, on n'a pas que ca à faire lol !<br /> <br /> ALors, ca faisait un moment que g t pas allée sur ton blog (dsl), mais la prochaine fois que tu passes à Paris tu me fais signe sérieux !<br /> <br /> Allez t'as qu'a aller sur le blog de Miss Clematis (http://miss-clematis.skyblog.fr), c'est une super copine à moi et je suis dedans, tu me reconnaitras !<br /> <br /> Gros bisous à toi °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Publicité
Publicité