Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
11 septembre 2004

Vive la drague !!

barVers le milieu de l'année, je travaillais à mon resto et là le patron vient me voir me disant qu'il avait besoin de moi au bar. J'y vais donc et commence à faire ce qu'il m'était demandé. A l'époque, je débutais, je ne savais pas faire les coktails (je ne sais pas en faire beaucoup plus remarque...) ce qui fait que mon boulot consistait sur le moment à débarasser les tables et à mettre la vaisselle sale dans la machine. Super boulot...
J'étais en train de m'affairer en salle lorsque tout à coup, une femme d'un certain age (disons 45 ans) vient me voir. C'était totallement le genre de femme seule, désespérée cherchant comme elle pouvait quelqu'un. Elle avait dû terminer dans ce bar (pourtant respectueux) et commence :
" Tiens bonsoir beau jeune homme, vous travaillez ici ? Je ne vous avais jamais vu avant..." Lui expliquant mon habitude de serveur au resto d'à côté, elle me répond :
" Ah bon ? Tu viens prêter main forte alors...c'est dommage que tu ne sois pas ici, ça manque de beau garçon (non vous ne rêvez pas). C'est bon au resto ? Il faudrait que je vienne gouter un jour, tu sauras me conseiller ?
C'est quoi ton petit nom ?"
Après lui avoir répondu elle finit enfin :
"Bon, je te laisse terminer, si jamais tu as du temps, vient me voir..." (avec le petit sourire (coquin) et le bisous (pseudo-sensuel) sur la joue en plus...
Comme quoi, quand on dit que barman c'est un boulot pépère pour draguer, je n'y crois pas trop... Enfin si j'y crois, si elles sont moches et bourrées...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité