Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
31 août 2004

Dommage, essaie encore...

b Allez, on reprends les bonnes habitudes, voici une histoire de vent assez rigolote :
En juin dernier (donc 2004), je suis sorti au "B-Machine" avec ma bande d'ami(e)s et la copine d'un ami. Pour ceux qui ne savent pas, le "B" est une boite gay de Toulouse. A ce moment-là, j'étais (comme à chaque fois) célibataire et Françoise, la copine de l'ami m'a fait la promesse que je repartirai avec une jeune fille sous le bra avant la fin de la soirée. Ambiance branchage en perspective donc...
Bref, nous sommes dans la salle du bas, à danser, quand tout à coup Françoise et moi apercevons une fille MA-GNI-FI-QUE !!
Elle me dis : "Elle te plait ? je vais la voir... Toi retourne danser et fait style de rien, je m'occupe de tout".
Je retourne donc sur la piste de danse et du coin de l'oeil, je regarde Françoise et la jeune fille dans son champ de mire.
Et c'est là que tout bascule : la jeune fille se met à GOULUMENT embrasser une autre fille (je vous avais dis qu'on était dans une boite gay) trop trop moche qui plus est (c'est bon rooo je ne donne pas de nom, c'est pas ma faute si je suis "jaloux" lol).
Là, comme par hasard, Françoise revient vers moi et me dit : "Heuu, elle vient d'embrasser une autre fille".
"_Bin oui, on dirait."
Mais Françoise, dès qu'elle a une idée en tête, est impossible à perturber : "C'est pas grave, me dit-elle, je vais la voir quand même on ne sait jamais".
La suite, vous la devinez tout seul : Françoise est quand même allée voir la fille en lui disant qu'elle avait un ami à elle qui avait craqué. Mais la fille bien gentille lui a calmement répondu : les mecs ne m'intéressent pas, et puis j'ai DEJA une copine !
Ce plus marrant dans l'histoire, c'est que Françoise est QUAND MÊME retournée me voir pour m'annoncer le résultat de sa quête, mdrrr.
Tout ça pour dire que ce soir-là, je suis effectivement rentré chez moi tout seul...

Publicité
Commentaires
M
ca pète le B machine, tro de la bonne ambiance mais faut pas y aller dans l'espoir de trouver une copine...kon se le dise!
M
mdr ca doi etre fort de trainer vec toi avec toute tes histoire, autant y a des belle, des triste ainsi que des a mourir de rire lol. je ne sais pas si t'ai toujours avec ta miss, vu ke la suite est encore mystere pour moi, mais c'est un grand pas ds ta vie hein lol non? je dec, t'as l'air tres sympa, au cas ou tu repond a mes comm' repond sur mon adresse laissée car je viendrai revoir ton blog un de ces 4 mais je doute de relire tout les comm' de chak image ;) voili voilou<br /> <br /> biz
M
mais avoue que tu l'as inventée, ta copine! personne ne te croit...
S
Lol mais tu as mal lu, J'AI une copine, comme quoi, c'est vrai qu'il faut attendre et ne pas être pressé :)
V
et pti siro je t'avai di fo pas sortir dans les boite gay, deja ke c difficvile pour toi alors si tu te met des embuches................. je rigoles! allez courage tu y arrivera!!! bisous! et a bientot a la residence! fanny
Publicité
Publicité