Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
22 juin 2004

LA BLAAAAAAAZE

Arg, on me l'a encore dit cette semaine... J'ai compté, ça fait deux mois qu'on me le dit environ toutes les semaines (vivent les statistiques...).
Mais qu'est-ce qu'on m'a dit au juste ?
Un truc hyper blasant (à peu de choses près) : "Mic, t'es un mec bien, je comprends pas comment ça se fait que tu n'ai pas de copine ?"
Je commence sérieusement à me poser moi-même la question : "Qu'est-ce qui cloche ?"

Publicité
Commentaires
C
Crois. En l'amour, en elle, en toi et en la vie. ca peut n'être que de la connerie, mais tu n'auras pas le regret de ne pas avoir cru. et un jour, elle sera là.
C
oui... c vrai ca keski cloche ????? chépa moi.... vient me voir o havre et jte dirai... lol
M
Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop quand tu dis ça !
S
Mais heuuuuu ! C'est même pas vrai, je ne cherche même pas !
M
Ben plus on cherche moins on trouve
Publicité
Publicité