Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siro's Life !
16 juin 2004

Une petite présentation pour commencer...

22500309Je m'appelle Maïkeul, j'habite à Toulouse où j'effectue des études d'architecture désastreuses (j'en suis à ma deuxième première année et je vais certainement aller aux rattrapages pour passer en seconde... heureusement qu'il n'y a QUE 6 ans mdrr).
J'ai 21 ans le 18 août prochain et je risque de le fêter tout seul cette année. Pas de super fête en perspective.
Je suis un très grand passionné de cinéma, Fight Club, Traffic, Pulp Fiction et Ring 0, 1 et 2 (versions japonaise) font partis de mes préférés (il y en a pleins pleins d'autres) et je suis en train d'écrire mon premier scénario (il avance pas trop mal, je suis assez content des premiers résultats).
J'adore également la musique, notamment l'electro et la trip-hop.
En revanche j'ai du mal avec tout ce qui est EMINEM et le rap (et Nicolas Anelka, même s'il ne chante pas) (bisous à toi la plus belle tu te reconnaitras ;)), mais bizarrement j'aime bien Snoop Dog.
Dans le jeu du j'aime/j'aime pas, j'aime évidemment les filles (mais pas que ça lol) mais je n'aime pas la façon dont ça se finit (pratiquement à chaque fois). Mais j'aime bien en rire à force, c'est pour ça que je vais tout raconter ici !!! :)
Pour votre bon plaisir on va dire...

 

 

Publicité
Commentaires
X
Mec, ya pas à dire manque juste un peu de rock et on aurait trop de point commun! ;)
C
ba di donc...que de tristesse..on dirait le mal aimé...caliméro petetr..<br /> ta oubilé de dire ke tu aimes tapé, prendre le dessus, écouter, jouer le relou, parler tt le tps...bref ennuyer le mde ac ton chapeau...<br /> <br /> t un mono super loublie pa (un peu de gentillesse qd m)....lol<br /> <br /> gro bisou et bonne continuation pr ton blog<br /> <br /> gspr te voir vite sur panam ;)
C
Je voulais juste dir que même si y t'arrive des trucs sal ds la vie t un gars super simpa les moments avec toi c'étais trop délir je les referé bien.
E
coucou mon Siro!!!!bon voila, g enfin fini de le lire lol.....et je dois dire que j'ai bien rigolé (non non, je ne me moque pas..mdr)<br /> bizouxxx
A
Gros gros gros bisous et t'inquiete pas on se le boira se café un jour ;)
Publicité
Publicité